L'Espanyol de Barcelone n'est pas l'équipe la plus médiatisée, c'est le moins que l'on puisse dire. Profitons donc de ce début de blog pour faire une revue de l'effectif perico.
Robin Pierrat vous présente chaque joueurs en quelques lignes. Aujourd'hui nous publions les gardiens de but.
Malgré un effectif global assez limité quantitativement , l'Espanyol peut se payer le luxe de posséder trois gardiens de bons niveaux :
- Kameni : Le gardien Camourenais de 27 ans arrivé au club en 2004 est le joueur ayant le plus d'ancienneté au club. Titulaire du poste l'année dernière, Il est officiellement rétrogradé 3ème gardien du club, choix sportif de Maurcio Pochettino... Cependant il paye sans doute les pots cassés suite à son attitude assez déplacé lors de la période estivale. Malgré tout il demeure encore un gardien de bon niveau.
- Cristian Alvarez : L'Argentin (25 ans), nouveau titulaire du poste était doublure de Kameni l'an dernier. Le tatoué, est un homme de vestiaire hors-norme, gagneur, motivateur il a été élu capitaine par l'équipe. Il a su attendre sa chance l'an dernier et possède la pleine confiance de Mauricio Pocchetino.
- Kiko Casilla : Formé au Real Madrid, Pochettino avait promis une place de doublure cette année à l'Espagnol de 24 ans suite à son prêt à Catargena l'année dernière, il fit par ailleurs une grande saison en Liga Adelante.
Robin Pierrat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire