vendredi 28 octobre 2011

El Rifle est immortel


El Rifle est immortel

Dans un match très agréable, l'Espanyol Barcelone s'impose grâce à un but de son vétéran Walter Pandiani, 35 ans. Les Catalans enchainent une troisième victoire consécutive et se replacent dans la zone européenne tandis que le Betis Séville, après un excellent début de championnat, dégringole au classement à la suite de cette cinquième défaite.

El Rifle est immortel
El Rifle est immortel
Pour la première fois de la saison, Mauricio Pochettino décida d'aligner le même onze deux journées de suite. En effet malgré le retour de Jordi Amat, l'entraineur argentin décida de confirmer Raul Rodriguez en charnière centrale en compagnie du Mexicain Moreno.

Après 45 minutes très équilibrées qui mirent en avant les deux gardiens de buts, l'Espanyol domina complètement la seconde période avec un bloc équipe très haut, mais surtout emmené par un excellent Joan Verdù très disponible entre les lignes, qui a une nouvelle fois montré qu'il était l'un des grands techniciens de cette Liga.

Malgré une multitude d'occasions franches, l'Espanyol dut attendre le dernier quart d'heure et l'entrée de Walter Pandiani pour trouver la faille. L'Uruguayen qui avait remplacé le jeune Alvaro Vasquez, très peu en réussite ce soir, marqua d'une très jolie tête suite à un beau service de Didac Vila.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire